jeudi 23 mai 2013

Tag Instagram

Publié par Unknown à 12:41
Tout premier Tag, le Tag Instagram et je dois dire que je suis une accro d'Instagram comme beaucoup d'entre vous je pense :)

Ce tag a été crée par Tarladirlanana, voici les questions 

Let's Go ♥

0. Ton Instagram
Mon pseudo Instagram est Daarklna

1. As-tu Instagram depuis longtemps? depuis quand?
Ca fait un moment que je suis sur Instagram, ma premiere photo a été postée il y a 75 semaines ^^

2. Quelle a été ta première photo posté?
Ma première photo est une photo de Kitty ♥



3. Vas-tu souvent sur Instagram? la fréquence jours/semaines ...
Oh oui ! beaucoup trop même, toujours un petit clic sur l'application

4. Quelle est ta pire photo sur Instagram?
Alors la j'ai hésité car en général j'aime les photos que je poste mais bon je me suis dit celle la qui n'a pas grand intérêt, en fait sur cette photo c'est ce qui reste de ma ballerine après que chéri l'ai mis dans la machine a laver !

5. Quelle est ta photo qui a eu le plus de succès selon toi?
Je pense que c'est la photo de Nina ♥ avec 11 J'aime




6. Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram? et combien suis tu de personnes egalement?
J'ai 60 Followers et je suis 256 Abonnements 

7. Qui est la dernière personne a avoir liké (aimé) une de tes photos?
La dernière photo a avoir liké une de mes photos est Malaen45 ♥



8. Cite une personnalité ou marque que tu suis? et une qui te suis toi si c'est le cas?
En personnalité je suis surtout des acteurs et actrice (Stephen Amnell, Darren Criss, Molly Tarlov, Nina Dobrev ...) .

9. Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Insta
Les 3 photos sont Mon chéri endormi avec les Chats, Kitty ♥ et ma bague de Fiançailles ♥


















10. Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'accueil de ton Instagram actuellement?
C'est une photo de Delphine (Blacktied09 sur Youtube).

Si vous êtes sur Instagram, n'hésitez pas a faire ce tag, il est sympa!
N'hésitez pas a me suivre ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire ;)

 

Gourmandises et Futilités :) Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei | web hosting