jeudi 30 mai 2013

Parlons Série #1 : Séries renouvelées

Publié par Unknown à 10:00

Hello :)

Je pense que si vous suivez l'actualité des séries TV vous connaissez déjà les nouvelles série, renouvellement ... donc cet article et les suivants ne vous intéresseront pas forcément.
En fait jevais être honnête avec vous, c'est plus un pense bête pour moi que j'ai fait ça pour que tout soit réunis :)

Commençons par les renouvellements pour les Chaines du Câble : 
-ABC FAMILY : Je suis Pretty Little Liars et il faut que je commence Switched At Birth et The Lying Game
-AMC : Je suis The Walking Dead 
-HBO : Je suis Games Of Thrones et True Blood 
-SHOWTIME : Dexter (vite vite le 30/06 !) et il faut que je commence Homeland
-TNT : Je suis Falling Skies et il faut que je commence Southland
-USA NETWORKS : Je suis White Collar
ABC FAMILY
AMC
HBO
STARZ
SHOWTIME
SYFY
TNT
USA NETWORKS
Mélissa And Joey
Hell On Wheels
Boardwalk Empire

Californication
Being Human
Dallas
Brun Notice
Pretty Little Liars
Mad Men
Eastbound & Down

Dexter
Haven
Falling Skies
Couvert Affairs
Switched At Birth
The Killing
Girls

Episode

Franklin & Bash
Necessary Roughness
The Lying Game
The Walking Dead
Game Of Thrones

Homeland

Major Crimes
Psych


The Newsroom

Nurse Jackie

Perception
Royal Pains


Treme

Shameless

Rizzoli & Isles
Suits


True Blood

The Borgias

Southland
White Collar


Veep







Passons aux renouvellements des chaînes Nationales :
-ABC : Je suis Grey's Anatomy, Nashville, Once Upon a time, The Middle et The Neighbors et il faut que je commence Castle, Revenge et Scandal
-CBS : Je suis 2 Broke Girls, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et The Mentalist et il faut que je commence Person Of Interest
-CW : Je suis toutes les séries de la CW a part Nikita qu'il faut que je commence a regarder :)
-FOX : Je suis Bones, Glee, New Girl et il faut que je commence The Following
-NBC : Je suis Chicago Fire, Grimm et Révolution 




ABC
CBS
CW
FOX
NBC
Castle
2 Broke Girls
Arrow
Américain Dad
Chicago Fire
Grey's Anatomy
Blue Bloods
Beauty And The Beast
Bob's Burger
Community
Last Man Standing
CSI Les Experts
Hart Of Dixie
Bones
Grimm
Modern Family
Esprits Criminels
Nikita
Family Guy
New York Unité Spéciale
Nashville
Hawaii Five-0
Supernatural
Glee
Parenthood
Once Upon A Time
How I Met Your Mother
The Carrie Diaries
New Girl
Parks & Recreation
Revenge
Mike & Molly
The Vampire Diaries
Raising Hope
Révolution
Scandal
NCIS

The Following

Subergatory
NCIS Los Angeles

The Mindy Project

The Middle
Person Of Interest

The Simpsons

The Neighbors
The Big Bang Theory




The Mentalist




Two And A Half Men




Et vous? Quels Séries suivez vous? Les renouvellements de cet année vous ont satisfaits?
Si vous voulez que je vous donne un avis sur une série n'hésitez pas !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire ;)

 

Gourmandises et Futilités :) Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei | web hosting